Afin de répondre aux besoins de ses clients confrontés à de nouvelles obligations légales, COEF a développé un logiciel sur mesure qui englobent toutes les problématiques liées à la gestion de carrière des salariés dans l'entreprise.

Les solutions apportées par COEF

Synthèse et alertes sur le suivi des obligations

Constitution d’un passeport formation pour chaque salarié

Formalisation des compte-rendus d'entretiens

Les dossiers numériques des salariés

L’application COEF intègre une GED (Gestion électronique des Documents) pour gérer les dossiers numériques des salariés.

Les documents papiers scannés sont envoyés directement dans la boite de réception de la GED afin d’être classés. Les documents déjà en format PDF peuvent être importés directement depuis l’arborescence windows vers la boite de réception.

Grace au moteur de recherche :

  • Vos dossiers du personnel au format numérique sont à un seul endroit,
  • Trouver instantanément vos documents par nom de salarié, date, type de document (étiquette),
  • Sécuriser et définir les accès des utilisateurs aux dossiers du personnel.

Centraliser la réception des documents Ressources Humaines. Prioriser les tâches à effectuer sur vos documents. Définir des dates d’échéances sur les fins de périodes d’essais, arrêt de travail,… Archiver vos contrats de travail, arrêts de travail, DPAE, conventions de formation, attestations de présence, …

La GED à pour fonction de classer, trouver, partager et sécuriser vos documents papiers et numériques.

Le suivi des formations

Le module de formation permet de suivre les obligations de formations liées à la reforme de la formation professionnelle de 2014.

La fonction Action de formation offre un historique des actions collectives et individuelles de formation et permet le suivi administratif du dossier.

Le Passeport de formation permet de consulter les actions de formation suivies par un salarié et d’être alerté par mail avant l’échéance des permis et habilitations.

Le tableau de bord permet de suivre les obligations de formation (respect des 2 critères sur 3 : suivre une action de formation, obtenir un certificat ou un diplôme, obtenir une évolution salariale ou professionnelle).

Consulter l’historique des formations, évolutions salariales et professionnelles. Gérer l’évolution des compétences de vos salariés. Recevoir des alertes par mail avant la date d’échéance des permis et habilitation (CACES, SST,…).

L’entretien professionnel

Le module d’entretien professionnel permet d’organiser et de suivre la réalisation des entretiens professionnels obligatoires.

Le module permet de créer le courrier de convocation à l’entretien professionnel en respectant les obligations légales concernant le formalisme de la lettre de convocation. Vous Recevez des rappels automatiques dans votre boite mail à l’approche de la date d’entretien.

Réaliser vos entretiens en ligne ou sur papier. La trame des entretiens respecte les obligations légales (questions obligatoires et informations à donner aux salariés).

Déléguer la gestion des entretiens à vos chefs de service ou centraliser la gestion des entretiens par le service des Ressources Humaines.

Recevoir des alertes par mail sur les échéances des dates d’entretiens (obligatoire tous les 2 ans).

Avantages de la solution LOGIFORH développée par COEF

Rappels automatiques

Rappels automatiques par e-mail des dates d’entretiens professionnels, échéances des périodes d’essais, des permis et habilitations, …

Application en ligne

Application hébergée sur nos serveurs, accessible par un navigateur internet. Pas de frais d’installation et de gestion de serveur sur votre site.

Efficacité

Travaillez avec une méthode numérique moderne. Gagnez du temps dans la gestion administrative.

Evolutions

Bénéficiez des mises à jour automatiques de l’application sans frais de maintenance supplémentaires.

Collaboratif

Utilisez une application de travail collaboratif. Déléguez la gestion des entretiens professionnels aux chefs de service ou centraliser au service RH.

Sécurité

Sécurisez la gestion des Ressources Humaines en respectant les obligations liées à la reforme de la formation.

Contact Us

Envoyer nous un message, nous y répondrons le plus rapidement possible. A bientôt.

Not readable? Change text. captcha txt